Lunettes Vincent Kaes

 

Lunettes Vincent Kaes

Lunettes Vincent Kaes, Le style néo vintage.

L’atelier Kaigan, maison Marseille fondée il y a une vingtaine d’année, a créé la collection de lunettes Vincent Kaes imaginée par le créateur Lunetier Vincent Kaes lui-même. D’inspiration vintage, la collection se distingue par sa sobriété et ses lignes pures. Elle est composée de modèles plastique, métal et combinés pour une allure plus sophistiquée. Une collection qui se veut résolument chic. Faits main, les modèles sont faits dans le respect des traditions et du savoir-faire de la marque. A découvrir chez Coté Vue.

Lunettes Vincent Kaes

Lunettes Vincent Kaes

Lunettes Vincent Kaes. Modèles et tendance : un extrait des montures Vincent Kaes disponibles chez CotéVUE.

Vous souhaitez connaître la disponibilité d’un produit, le commander, vous le faire livrer ?
Contactez nous en ligne ou par téléphone…

Lunettes Vincent Kaes. En savoir un peu plus.

Des lunettes carrées, rondes ou rectangulaires qui s’adaptent à tous les types de visage. Les coloris sont choisis avec soin. Bref, Vincent Kaes est dans l’air du temps du Vintage et du rétro.

Lancée fin 2005, la marque de lunettes Vincent Kaes diffère de tout ce qui existe jusqu’à maintenant sur le marché.

Très inspirée par la sobriété des années 60, cette collection résultant de la rencontre fortuite de deux univers, celui de Vincent Kaes et de Pascal Lacotte, designer, est en parfait accord avec la tendance « Old School » qui refleurit ces dernières années.

Elle propose en effet des produits à la fois sobres et rassurants qui savent répondre aux attentes d’un public sensible en quête d’authenticité.
En plus, de proposer des produits tendances, Vincent Kaes ne lésine pas pour autant sur la qualité.
D’inspiration vintage, toutes les pièces en acétate sont finies à la main, afin d’obtenir la finesse et la rondeur typiques d’un travail artisanal.

Les charnières traditionnelles sont rivetées sur les faces et les branches, martelées à la main une par une, puis polies à nouveau.

Les coupes de la tête des branches sont effectuées de manière à établir un ajustement parfait avec les tenons.

Enfin, cette marque de créateur se positionne sur un créneau destiné aux lanceurs de mode tout en restant très accessible.

Tous ces détails font finalement la différence et apportent à la collection « Vincent Kaes » un sentiment de très haute qualité.

Vincent Kaes

 

Lunettes Vincent Kaes