Conditions Générales

Conditions générales de la Garantie Premium Adulte Côté Vue

 

La garantie Premium s’applique à tous les équipements vendus par Côté Vue et accompagné de la carte de garantie Premium. Côté Vue est représenté par la société Opticab, commerçant indépendant RCS Paris 523 819 241 00010, 97 rue du Bac, 75007 Paris.

La Garantie Premium Adulte Côté Vue n’est pas applicable en cas de perte ou de détérioration volontaire des éléments constitutifs de la paire de lunette concernée.

La garantie Premium est constituée de la somme des 3 garanties suivantes :

 

  1. Garantie Adaptation Varilux®

    Côté Vue garantit, pendant 1 mois à compter de la date de livraison, les verres progressifs Varilux® Essilor® contre toutes les difficultés d’adaptation que vous pouvez rencontrer et vous échange les verres sur simple demande. Les opticiens CôtéVUE s’engagent, si la sensation de confort annoncée n’est pas au rendez-vous au bout de quelques jours, en dépit d’un port régulier de vos nouvelles lunettes, à échanger les verres Varilux® contre tout type de verres de correction identique ou différente, dans la limite du budget des 2 verres Varilux® commandés initialement. Le solde, s’il existe, sera transformé en avoir qui pourra être consommé sur tous les équipements vendus en magasin pendant une durée de 1 an à compter de l’émission de l’avoir.Aucun remboursement ni dédommagement ne pourra avoir lieu.
  2. Garantie Totale Varilux® S Series 4D

    Côté Vue prolonge à 6 mois à compter de la date de livraison, la garantie adaptation de vos verres progressifs Varilux® S Series 4D.
    De plus, Côté Vue applique une garantie rayure et casse sans franchise pendant ces 6 mois sur ces mêmes verres. CôtéVUE vous fournira gratuitement une nouvelle paire de verres si la vôtre est endommagée, rayée ou cassée (dans la limite d’un seul échange pour chaque verre, pour une correction identique à celle des verres échangés et sous réserve de la restitution de ces derniers). Cette garantie ne couvre pas vos verres en cas de perte ou de vol de vos lunettes.
    Aucun remboursement ni dédommagement ne pourra avoir lieu.
  3. Garantie Casse

    Côté Vue s’engage, en cas d’accident dans un délai de 2 ans après l’achat de cet équipement (1 monture + 2 verres correcteurs Essilor) à remplacer gratuitement toute pièce cassée par une pièce identique ou équivalente, avec une franchise de 30% sur le montant des pièces. Cette garantie est valable pour la monture et pour chaque verre sur présentation des pièces détériorées et sous réserve de l’adaptabilité des éléments de remplacement aux éléments d’origine. Les verres fournis en application de cette garantie sont de même correction que les verres d’origine.Ces Garanties valables une fois par élément, excluent toute indemnisation et ou remboursement total ou partiel au profit du client.
    Les lunettes solaires sans correction, les lunettes pré-montées et les éléments de remplacement fournis dans le cadre des garanties sont exclus des Garanties Côté Vue.

 

Conditions générales de la Garantie Premium Enfant Côté Vue

La garantie Premium  s’applique à tous les équipements vendus par Côté Vue et accompagné de la carte de garantie Premium.
Côté Vue est représenté par la société Opticab, commerçant indépendant RCS Paris 523 819 241 00010, 97 rue du Bac, 75007 Paris.

Cette garantie est réservée aux porteurs de lunettes âgés de moins de 16 ans.

Côté Vue s’engage, en cas d’accident dans un délai de 1 an après  l’achat d’un équipement composé d’une monture et 2 verres correcteurs Essilor, à remplacer gratuitement toute pièce cassée par une pièce identique ou équivalente, sans Franchise.

Cette garantie est valable pour la monture et pour chaque verre sur présentation des pièces détériorées et sous réserve de l’adaptabilité des éléments de remplacement aux éléments d’origine. Les verres fournis en application de cette garantie sont de même correction que les verres d’origine.

Cette garantie exclue toute indemnisation et ou remboursement total ou partiel au profit du client.

Cette garantie n’est pas applicable en cas de perte ou de détérioration volontaire des éléments.