Lunettes Randolph

lunettes Randolph

Lunettes Randolph. L’héritage américain.

Véritable morceau d’histoire et de style, les montures Randolph sont fabriquées depuis 40 ans dans la pure tradition américaine. Choisies depuis plus de 30 ans par les corps militaires de l’armée américaine, les lunettes Randolph sont reconnues pour leur fiabilité et leur style inimitable.

Adoptées depuis par de nombreuses célébrités, elles offrent un confort et une élégance remarquables. Dans ses boutique de Paris, Coté VUE vous propose une large sélection de modèles Randolph.

Lunettes Randolph. Modèles et tendance : un extrait des montures Randolph disponibles chez CotéVUE.

 

Vous souhaitez connaître la disponibilité d’un produit, le commander, vous le faire livrer ?
Contactez nous en ligne ou par téléphone…

Lunettes Randolph. En savoir un peu plus.

 

Les lunettes Randolph sont fabriquées par la société Randolph Engineering, Inc. La compagnie a été fondée en 1972 par des immigrants polonais, Jan Waszkiewicz et Stanley Zaleski.Ils se sont rencontrés dix ans auparavant alors qu’ils travaillaient dans une manufacture de petits outils à South Boston.

Dans la poursuite du rêve américain, ils se sont aventurés à démarrer leur propre entreprise à Randolph, MA. Les deux entrepreneurs ont construit l’outillage, les matrices et machines pour l’industrie de la fabrication optique alors florissante aux Etats-Unis.

Grâce à la détermination et une éthique de travail infatigable Randolph Engineering est devenu un des leaders en matière d’outillage de l’optique dans le pays.A la fin des années 70 Randolph Engineering a commencé à fabriquer des lunettes de soleil Randolph aviateur « Mil –Spec » pour l’Armée de l’Air des États-Unis, assurant ainsi la production de plus de 200 000 lunettes Randolph de soleil par an. Conduit par les fils de Jan , Randolph a remporté en 1982 le marché d’état de l’optique militaire.

À la fin des années 80, Randolph s’est développé sur le marché des lunettes de soleil commerciales après que des civils aient découvert la qualité de ces lunettes de soleil et montures utilisées par l’armée.Aujourd’hui Randolph reste une marque emblématique accélérée par une demande croissante de produits bien conçus avec un fort héritage américain.

Les méthodes éprouvées de fabrication sont maintenues en utilisant la machinerie et l’outillage créés par les fondateurs.La marque de lunettes Randolph Engineering , Inc. est toujours détenue et exploitée par trois générations de la famille Waszkiewicz et Zaleski et une main-d’œuvre américaine très compétente et dévouée.

www.randolphusa.com/