Lunettes Lindberg

 

lunettes Lindberg

Lunettes Lindberg, le design ultraléger.

Les lunettes Lindberg proposent un savoire-faire unique. Les lunettes Lindberg sont conçues au Danemark proposent des montures au design remarquable et à la légèreté incomparable.

Lindberg est la première marque d’optique à avoir fabriqué des lunettes ultra légères, pesant moins de 20 grammes en titane et acétate. Elles sont notamment équipées de charnières sans vis, les rotules sont fabriquées en nylon ce qui leur garantit une grande tenue dans le temps.

lunettes Lindberg
lunettes Lindberg

Lunettes Lindberg. Modèles et tendance : un extrait des montures Lindberg disponibles chez CotéVUE.

lunettes Lindberg

Vous souhaitez connaître la disponibilité d’un produit, le commander, vous le faire livrer ?
Contactez nous en ligne ou par téléphone…

Lunettes Lindberg. En savoir un peu plus.

 

 

Les lunettes Lindberg ont été imaginées par Poul-Jorn Lindberg et c’est au Danemark qu’il ouvre son premier magasin d’optique  en 1969. Dix ans plus tard, il dessine ses propres lunettes, exportées dès 1989.

D’origine danoise, Paul-Jorn Lindberg dessine des lunettes fines et distinguées. Les hommes et les femmes discrets apprécieront ses montures optiques et solaires. D’une qualité irréprochable, résistantes, élégantes,

Lindberg habille les yeux des personnalités fortes et puissantes. Expert des lunettes percées en titane, Lindberg développe également des collections cerclées en acétate ou en métal, très légères et caractérisées par leur minimalisme.

La collection lunettes Lindberg pour hommes, femmes et enfants sont faites à la main avec les meilleurs matériaux offrant un ajustement confortable et élégant. Sa renommée a fait le tour du monde. Son modèle Air Titanium connaîtra un franc succès, au point que la reine du Danemark en sera équipée, tout comme Elton John, Bill Gates ou Sophia Lauren.

 

 

En 2011, Lindberg lance une nouvelle ligne inédite en combinant deux matériaux nobles : une face en corne de buffle et des branches en titane. Ce mélange subtil et confortable confortera la marque dans son rôle de leader des montures haut de gamme.

Aujourd’hui, Lindberg décline ses collections en double matériau pour votre plus grand plaisir.La griffe prévoit même la possibilité de personnaliser ses lunettes en choisissant leur forme, leur taille et leur couleur.

Les enfants ne sont pas en reste, une collection leur est réservée, sur le modèle de ce que Lindberg propose aux adultes, dans un style épuré et scandinave.

A noter, il existe aussi des modèles de luxe pour adultes avec or, diamants et corne…

lindberg.com/

lunettes Lindberg