Lunettes Michel Klein

Lunettes Michel Klein

Lunettes Michel Klein. Créateur du moderne

Michel KLEIN est un créateur complet. Haute couture chez Guy Laroche depuis 1993, où il a appris le goût de la perfection, puis prêt-à-porter de luxe sous son propre nom, ainsi que des accessoires, des parfums …. Son obsession ? Une élégance redoutable.

Trouver le subtil équilibre entre le magique et l’utile, entre le conte de fées et la réalité, voilà le travail d’un créateur conscient du désir des femmes moderne.

Lunettes Michel Klein
Lunettes Michel Klein

Lunettes Michel Klein Modèles et tendance: un extrait des montures Michel Klein disponibles chez CotéVUE.

Vous souhaitez connaître la disponibilité d’un produit, le commander, vous le faire livrer ?
Contactez nous en ligne ou par téléphone…

Lunettes Michel Klein En savoir un peu plus. 

 

     
   Michel KLEIN est un créateur complet. Haute couture chez Guy Laroche depuis 1993, où il a appris le goût de la perfection, puis prêt-à-porter de luxe sous son propre nom, ainsi que des accessoires, des parfums, des lunettes …. Son obsession ?  Une élégance redoutable.Trouver le subtil équilibre entre le magique et l’utile, entre le conte de fées et la réalité, voilà le travail d’un couturier conscient du désir des femmes modernes : « mes lunettes sont des histoires privées, intimes.ure élasticité à la branche. Le tenon est indissociable de la branche, et une seule vis est nécessaire pour associer la face au couple tenon/branche.

 

  On peut les porter pour une cérémonie, mais aussi seulement pour soi, pour se sentir belle et bien dans sa peau. Le plaisir de celle qui les porte étant d’être là, seule à apprécier la qualité d’un matériau ou le dessin de montures chics et sobres… »Michel Klein veut inventer des lunettes pour durer. Comme ses tenues aux allures de parisienne voyageuse, femme d’esprit et d’attitude, tour à tour décidée et séductrice. On retrouve dans ses collections, fruit du travail d’artisans exceptionnels, de petits chefs-d’œuvre de féminité et de raffinement, en osmose avec le parfum « Cher Michel Klein », nuage poudré subtil et tendre : une autre façon de porter du Michel Klein ! 

michel-klein.com/ 

     

 

Lunettes Michel Klein