Lunettes See Concept

lunettes See Concept

Lunettes See Concept. la lunette de lecture design

Lire et rester stylées en été est un véritable challenge. Les lunettes de lecture pour presbyte Let Me SEE de la marque de lunettes SEE Concept sont design, proches de l’univers de la mode et colorées.

Elles dépoussièrent les lunettes de lectures en devenant des produits ludiques et  stylés.

Pour le soleil, See Concept Paris propose une nouvelle gamme de lunettes solaires de lecture ultra design.

Lunettes See Concept. Modèles et tendance : un extrait des montures See Concept disponibles chez CotéVUE.

 

Vous souhaitez connaître la disponibilité d’un produit, le commander, vous le faire livrer ?
Contactez nous en ligne ou par téléphone…

lunettes See Concept

Lunettes See Concept. En savoir un peu plus.

 

 

Quentin Couturier, Charles Brun et Xavier Aguera, fondateurs de la marque de lunettes See concept sont trois amis d’enfance qui se sont réunis autour d’un projet commun, celui de créer leur entreprise.

Avec See Concept, ils créent SEE’UP en 2012, la première lunette de lecture en libre-service destinée à être mise à disposition partout où il y a besoin de lecture ou d’écriture.

Depuis, See Concept a grandi et propose une gamme colorée de lunettes de lecture et de solaires : « Nous essayons de «déringardiser»  l’image de la lunette de lecture.

 

 

Nous voulons que les gens soient fiers de porter les lunettes See Concept. D’ailleurs, nous sommes très contents de voir des jeunes qui nous demandent si nous avons des lunettes sans verre, juste pour le style.

Par la suite, l’idée de lancer une lunette de lecture solaire est devenue évidente. Un presbyte à la plage qui veut lire doit combiner deux paires de lunettes : une de vue et une de soleil. Sans rien inventer, puisque cela existait déjà, nous avons apporté une touche design au produit, avec des couleurs pop et pastel ».

www.See-concept.com/

lunettes See Concept