Lunettes Miu Miu

lunettes Miu Miu

Lunettes Miu Miu. La touche Mode.

La marque de lunettes Miu Miu a été baptisée d’après le surnom d’enfance de sa directrice artistique Miuccia Prada, petite-fille du fondateur de Prada. Lancée en 1993, « la petite sœur de Prada » propose des pièces plus sensuelles et audacieuses que celles de Prada, plus minimalistes. Plus jeune et plus abordable que la Maison-mère, Miu Miu se fait un nom sur le marché des accessoires. La nouvelle griffe italienne propose notamment des chaussures, des lunettes de soleil ou encore des sacs tout en redéfinissant les codes du classique.

Lunettes Miu Miu
Lunettes Miu Miu

Lunettes Miu Miu. Modèles et tendance : un extrait des montures Miu Miu disponibles chez CotéVUE.

Lunettes Miu Miu

Vous souhaitez connaître la disponibilité d’un produit, le commander, vous le faire livrer ?
Contactez-nous en ligne ou par téléphone…

Lunettes Miu MiuLunettes Miu Miu

Lunettes Miu Miu. En savoir un peu plus.

 

 

Fondé en 1993 en parallèle de la marque italienne Prada, Miu Miu tient son appellation du surnom d’enfance de sa directrice de la création, également PDG du label, Miuccia Prada.

Immédiatement couronnée de succès, cette marque faiseuse de tendances est réputée pour sa vision d’une féminité impertinente.

 

La maison de lunettes Miumiu fait en effet la part belle aux imprimés joyeux, détails artistiques et silhouettes exagérées avec un style éclectique.

Miu Miu propose des accessoires fantaisie qui ajoutent une touche irrévérencieuse à n’importe quelle tenue : talons à ornements, sacs sculpturaux et lunettes de soleil œil-de-chat parmi tant d’autres.

miumiu.com