Lunettes Lindberg Corne

lunettes Lindberg Corne

Lunettes Lindberg Corne. La touche naturelle.

Pendant des décennies, les créateurs de lunettes du monde entier ont essayé d’apprivoiser une des merveilles de la nature, la corne de buffle, superbe mais rebelle.

Lindberg Buffalo titanium représente une combinaison artisanale unique et exclusive de corne de buffle et de titane

La face de la monture se compose de couches de corne stratifiées qui donnent à ce matériau vivant et poreux une résistance et une stabilité accrues.

Lunettes Lindberg Corne
Lunettes Lindberg Corne

Lunettes Lindberg Corne.
Modèles et tendance : un extrait des montures Lindberg Corne disponibles chez CotéVUE.

Lunettes Lindberg Corne

Vous souhaitez connaître la disponibilité d’un produit, le commander, vous le faire livrer ?
Contactez-nous en ligne ou par téléphone…

Lunettes Lindberg CorneLunettes Lindberg Corne

Lunettes Lindberg Corne. En savoir un peu plus.

 

 

Nous sommes fiers de nos ateliers danois, où savoir-faire artisanal hors pair et technologie de pointe se renforcent l’un l’autre en parfaite symbiose.Nous combinons 152 processus en interne pour produire chaque monture en corne de buffle : le design minimaliste danois exige un maximum de travail et d’attention.

Les montures Lindberg en corne et en titane sont dépouillées de tout élément inutile, tels que vis, rivets et soudures, pour laisser s’épanouir un design épuré et limpide, élément fondamental du style danois.

Fier représentant de la lunetterie scandinave haut de gamme, Lindberg est un créateur qui n’a pas froid aux yeux. Son objectif : atteindre une élégance discrète et classique au travers de réalisations au design vivement épuré. Pour la marque danoise, l’impact visuel n’est que plus fort lorsque la simplicité est réduite à son expression la plus nue. Vous avez dit perfectionniste ?

 

Couronnée de nombreux et prestigieux prix internationaux pour les lignes de ses montures, la maison nordique se plaît à coordonner esthétique et nature des matériaux utilisés. Portant une grande attention à ces derniers, Lindberg s’impose comme un acteur de l’artisanat de luxe en travaillant l’or, le platine et le diamant. Le lunetier chasse également sur les terres de la modernité avec l’acétate, le titane, voire la corne pour l’authenticité.

Adepte de la valeur ajoutée des innovations techniques, Lindberg n’hésite pas à recourir à des technologies brevetées pointues. S’appuyant sur un savoir-faire maîtrisé, la marque s’affranchit ainsi du superflu en évinçant régulièrement vis, rivets ou soudures. Une obsession des détails qui, combinée à de minutieuses finitions manuelles, donne naissance à une gamme élitiste qui séduira les plus exigeants.

lindberg.com