Lunettes Kosby & Son

Lunettes Kosby & Son

Lunettes Kosby & Son, Le chic urbain

Pour des hommes et des femmes soucieux de leurs images, aimant la mode et recherchant constamment l’accessoire qui saura véritablement les différencier.

Ces « trentenaires » amoureux des beaux produits apprécieront une monture différente pour affirmer leur personnalité et être acteur de leur propre style des collections Kosby & Son.

Lunettes Kosby & Son
Lunettes Kosby & Son

Lunettes Kosby & Son. Modèles et tendance : un extrait des montures Kosby & Son disponibles chez CotéVUE.

 

Vous souhaitez connaître la disponibilité d’un produit, le commander, vous le faire livrer ?
Contactez nous en ligne ou par téléphone…

Lunettes Kosby & Son. En savoir un peu plus.

 

     
  Des détails « So Français » pour les amoureux des beaux produits Les lunettes Kosby & Son sont conçues dans des matériaux nobles (acétate de cellulose, acier inoxydable, corne de buffle, bois…) et portent un style élégant sans ostentation. La fabrication, le polissage et l’assemblage sont effectués à la main dans le respect du savoir-faire artisanal.Avec des modèles inspirés des villes du monde entier et de leurs quartiers branchés, les montures Kosby and Son n’ont pas de marque extérieure, les seuls codes sont des codes de reconnaissance produit.La marque se reconnaît à  son look.

34 modèles + une ligne personnalisable

Côté technique, la charnière bénéficie du système « Strech & Flex » exclusif , qui élimine tout jeu et assure élasticité à la branche. Le tenon est indissociable de la branche, et une seule vis est nécessaire pour associer la face au couple tenon/branche.

 

  Sur les montures métal Kosby & Son, le dispositif « Kross & Lock » supprime les serre-cercles. Quel que soit le modèle, le lunetier garantit un montage « ultra-rapide ». La collection Kosby & Son se compose de deux lignes : « Ready to wear » (34 modèles homme et femme) et « Made for you », une ligne masculine sur-mesure. Cette dernière propose au consommateur une personnalisation totale de sa monture : le client choisit parmi 4 faces et 8 jeux de tenons/branches pour composer son produit.

Ces systèmes ont été élaborés dans les ateliers jurassiens de Seaport. Ses dirigeants Francis Kessous et Guy Azoulay ont voulu apporter « de la mode à une innovation française, développée au sein d’une entreprise française ».

 

 
     

 

Lunettes Kosby & Son