Lunettes etnia Barcelona

lunettes Etnia Barcelona

Lunettes etnia Barcelona. La touche Mode.

Lunettes Etnia Barcelona est une marque de lunettes indépendante intimement liée au monde de l’art. Nous sommes reconnus dans le secteur international de l’optique pour la créativité, la qualité et l’exclusivité de nos produits. Nous faisons figure de pionniers

En ce qui concerne l’étude et l’application de la couleur, et nous ne travaillons qu’avec des matériaux premium : acétates naturels et verres minéraux pour une qualité de vision optimale.

Lunettes Etnia Barcelona
Lunettes Etnia Barcelona

Lunettes etnia Barcelona.
Modèles et tendance : un extrait des montures etnia Barcelona disponibles chez CotéVUE.

Lunettes Etnia Barcelona

Vous souhaitez connaître la disponibilité d’un produit, le commander, vous le faire livrer ?
Contactez-nous en ligne ou par téléphone…

Lunettes Etnia BarcelonaLunettes Etnia Barcelona

Lunettes Etnia Barcelona. En savoir un peu plus.

 

 

Etnia Barcelona, la marque de lunettes indépendante réinvente les classiques en leur donnant une autre vie, un autre espace, un autre temps et surtout, une autre couleur. Une fois encore, Etnia Barcelona s’inspire de l’art classique et le réinterprète selon son point de vue au côté du photographe transgressif Biel Capllonch : des images imitant des tableaux grand format, comme La liberté guidant le peuple de Delacroix ou Le Triomphe de Bacchus de Velázquez, et d’autres qui recréent le format portrait dont Salvator Mundi (Le sauveur du monde) et La Dame à l’hermine de Leonardo, La Dame à la licorne de Rafael ou Le Garçon mordu par un lézard de Caravaggio, entre autres.

Chacun des clichés de la campagne devient une composition unique où s’entremêlent des éléments classiques des œuvres originales aux éléments contemporains et où rien n’est ce qu’il semble être à première vue.

Pour cette saison, Etnia Barcelona présente de nouveaux modèles pour ses collections de lunettes Vintage et Originals avec au total 37 nouveaux designs : 32 modèles de lunettes de vue et 5 de soleil. Des modèles aux montures en acétate naturel aux profils arrondis et un nouveau laminé de couleurs et textures. Pour les modèles en métal, des profils géométriques et hexagonaux, peu anguleux et légers, nettement inspirés des années 70.

En ce qui concerne la couleur, la marque continue de suivre le concept de « reARTing » qui reprend la tendance actuelle de réinterprétation de l’histoire de l’art pour inspirer et créer de nouvelles collections. Les acétates exclusifs d’Etnia Barcelona sont de petites oeuvres picturales qui allient des textures d’échecs avec des couleurs joyeuses et pointillistes, des couleurs plus POP ou monochromes.

 

Un hommage aux oeuvres et aux artistes qui nous inspirent. Pour la collection de lunettes de soleil, Etnia Barcelona introduit cette saison le concept de micro-lunettes avec des verres aux teintes chaudes ; des verres teintés doux ou plus sombres. Des verres minéraux dans les tons roses, bleus et rougeâtres pour les petites montures en métal avec un pont anatomique sans plaquettes. Des modèles à la touche rétro-futuriste très tendance.

Etnia Barcelona crée des lunettes selon une perspective « Anartiste », rebelle et artistique à la fois. Cette attitude a une influence sur le processus de création de leurs produits et laisse ainsi une empreinte sur chacun de leurs modèles. Chaque collection répond à des préoccupations et des valeurs que la marque a besoin de transmettre et d’exprimer à travers ses créations. Pour montrer une vision différente du monde. Pour rendre visible l’invisible. Des collections différentes pour des personnalités différentes : Originals pour les plus puristes, Advanced pour les fous d’informatique, Vintage pour les amateurs de formes classiques et les Cápsulas pour les plus audacieux : des artistes tels que Araki, McCurry, Klein ou Basquiat ont inspiré leurs créations pour les fans de culture, d’art et de photographie. Liberté créative et défiant les canons artistiques traditionnels. Parce que chaque paire de lunettes est le reflet d’une attitude et d’une manière différente de voir et comprendre le monde. Parce que la vision est personnelle, unique et intransmissible.

Parce que le regard devrait être Anartista. Etnia Barcelona reste fidèle à son manifeste Anartista et présente les nouvelles images de sa campagne mondiale de marque #BeAnartist Series 3, à l’occasion du lancement de la nouvelle collection SS 2018.

Etnia Barcelona vous invite à rejoindre ce mouvement, à le regarder en face, à ne pas vous fixer de limites, à être libre. #BeAnartist

etniabarcelona.com/fr/home/