Lunettes Caroline Abram

lunettes Caroline Abram

Lunettes Caroline Abram. Sexy et élégantes.

En 2008 est lancée la marque de lunettes Carolin Abram, partant du constat qu’il y avait un vrai besoin de montures sexy et élégantes mettant en valeur les femmes avec simplicité.
D’où une première collection extrêmement féminine des couleurs vives, des formes « Cat-eyes », un style ultra vintage et avant-gardiste à la fois : la tendance papillon est relancée.
Elle décline à merveille son univers très personnel, à la fois ludique, fantaisiste et très féminin, voire sensuel. A vous de juger.

Lunettes CarolineAbram. Modèles et tendance : un extrait des montures Caroline Abram disponibles chez CotéVUE.

 

Vous souhaitez connaître la disponibilité d’un produit, le commander, vous le faire livrer ?
Contactez nous en ligne ou par téléphone…

Lunettes Caroline Abram. En savoir un peu plus.

 

Opticienne de formation, Caroline Abram revient rapidement à ses premières amours : la création.

Avant de dessiner des lunettes optiques et solaires, la jeune femme débute avec une gamme d’accessoire pour montures il y a une dizaine d’année.

Elle remporte un succès grandissant avec ses chaînettes et ses faces à main. Dernières nouveautés dans sa gamme, le bijounettes à accrocher à la branche de ses lunettes.
Inséparable de la notion de mode, l’accessoire ajoute une touche finale, élégante et surprenante à l’allure tant de jour que de soirée.

Ces accessoires créés avec des matériaux tels des fils, du métal, de l’acétate, des perles de verre, des résines et des cristaux permettent à Caroline Abram d’imaginer des formes étonnantes.

Sa forme de prédilection est le papillon et sa matière préférée le plastique, d’où son style très rétro, au caractère bien trempé. Sans oublier l’infinie palette de couleurs que Caroline Abram sait parfaitement marier et combiner dans chacune de ses créations. Difficile, donc, de résister à ces lunettes atypiques, pleines de charme et de séduction, assurément dans l’air du temps.

www.carolineabram.com/