Accessoires de vue : La Fée Sandrine, La Loop, Emmanuelle Khanh, Seeoo….

Accessoires de vue

Accessoires de vue. La fée Sandrine, La Loop, Emmanuelle Khanh.

Véritables accessoires de mode et de style, les accessoires proposés par Coté VUE sont fabriqués par les marques les plus originales et les plus tendances. La fée Sandrine, vous propose une gamme de pochettes-étuis à lunettes créatives.

La Loop propose des colliers porte-lunettes aux styles très variés. Adoptées depuis par de nombreuses célébrités, elles offrent un confort et une élégance remarquables. Coté VUE vous présente également les serres-têtes Emmanuelle Khanh très originaux.

Accessoires de vue. Modèles et tendance : un extrait des montures Accessoires disponibles chez CotéVUE.

 

Vous souhaitez connaître la disponibilité d’un produit, le commander, vous le faire livrer ?
Contactez nous en ligne ou par téléphone…

Accessoires de vue La fée Sandinre, La Loop, Emmanuelle Khanh. En savoir un peu plus.

 

Etuis à Lunettes La fée Sandrine Créatrice de décoration, La fée  Sandrine a des doigts de fée. Elle imagine et coud des merveilleux étuis à lunettes en liberty, en lin mordoré et suédine, en tissu et les habille de ses paillettes magiques….La fée Sandrine vous proposera l’accessoire indispensable pour vos lunettes.

www.lafeesandrine.com

 

Les Accessoires de mode  d’Emmanuelle Khanh

Emmanuelle Khanh, née orpheline1 le 12 septembre 1937 à Paris, est une styliste française, fondatrice d’une entreprise du domaine de la mode portant son nom. Elle connait notamment le succès en créant des lunettes dans les années 1970. Elle fut surnommée la Mary Quant française.

Dans les années 1960, Emmanuelle Khanh fait partie des trois premières designers à lancer le prêt-à-porter avec Michèle Rosier et Sonia Rykiel, aussi surnommées stylistes yé-yé. Elle débute sa première ligne de vêtements en 1961 après avoir été mannequin cabine pendant trois ans chez Balenciaga.

Elle déclare en 1964 que « La haute couture est morte, je veux designer pour la rue… Une sorte de mode socialiste pour la masse populaire » Paco Rabanne, en voyant le travail de Khanh ainsi que de Christiane Bailly, demande à travailler avec elles.

En 2009, ce nom chic et moderne trouve un nouveau souffle avec l’envie d’inscrire à nouveau la marque dans son univers global d’origine: la Mode.

La nouvelle collection 2014 s’est inspirée des formes arrondies et géométriques tout en jouant sur la démesure des tailles. Les matières sont affinées pour donner plus de légèreté aux produits.

Les accessoires optiques sont nombreux et très demandés. Les serre-têtes en forme de lunettes ici présentés en sont le symbole.Les Chaînettes porte-lunettes LA LOOP

LA LOOP a été créée au Etats Unis par Debbie Zoullas, ,  il y a 14 ans après avoir constaté qu’il n’y avait rien sur le marché pour porter ses lunettes sur soi et ne jamais les perdre.

La Loop a donc créé  un joli collier avec un pendentif. Il a breveté un anneau qui pivote à 360° pour ne pas rayer les verres et permettre à la lunettes de ne pas bouger ni tomber.

Le collier est un accessoire de mode haut de gamme fabriqué à partir de matériaux nobles : cuir italien, argent, corail, turquoise, pierres précieuses….

Le Musée d’Art Moderne de New York a officiellement reconnu La Loop comme une véritable invention dans le domaine de la mode il y a 10 ans.

Debbie Zoullas, la créatrice, a ensuite intégré un Monocle de lecture sur  le collier qui permet de lire rapidement un menu ou une étiquette, très utile pour ceux ou celles qui ne veulent pas porter de lunettes en permanence.

 

De nombreuses  célébrités comme Brad Pitt, Julia Roberts ou Heidi Klum,  portent  La LOOP.

Aujourd’hui, La Loop est distribué dans des centaines de boutiques à travers le monde.

www.loop.com/